Pourquoi et comment gérer un client mécontent ? 14 octobre 2018 Actualités http://www.harmodeal.fr/wp-content/uploads/2018/10/reduite.mp4 Comprendre l’intérêt de traiter les clients insatisfaits pour mieux les fidéliser. Merci de partager cela. Partager Tweet Partager Articles connexes Comment contrer les manipulateurs ? Comment l’industrie 4.0 influence les négociations dans l’industrie aéronautique ? Lors d’une de mes formations auprès des ingénieurs de SAFRAN, un participant m’a demandé en… SNCF : Statut des cheminots : Quand le gouvernement utilise la célèbre tactique du « faux pivot » dans la négociation ! Parmi les nombreuses tactiques utilisées par les négociateurs, certaines sont plus manipulatrices que d’autres. La…
Comment l’industrie 4.0 influence les négociations dans l’industrie aéronautique ? Lors d’une de mes formations auprès des ingénieurs de SAFRAN, un participant m’a demandé en…
SNCF : Statut des cheminots : Quand le gouvernement utilise la célèbre tactique du « faux pivot » dans la négociation ! Parmi les nombreuses tactiques utilisées par les négociateurs, certaines sont plus manipulatrices que d’autres. La…