• fr Français
Harmodeal
  • Qui sommes nous ?
  • Notre offre
  • Références
  • Actualités
  • Contact

Le « Customer Centricity » Expliqué en 4mn

  • 21 septembre 2018
  • Actualités
http://www.harmodeal.fr/wp-content/uploads/2018/09/1-2_1.mp4

Customer centricity

Merci de partager cela.
  • Partager
  • Tweet
  • Partager
Articles connexes
Talleyrand

Les qualités à travailler pour devenir un bon négociateur

Comment ne pas être admiratif d’un négociateur comme Talleyrand ? Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord 1754-1838), homme…

Orange Tf1

Conflit TF1 – Orange : Exercer son pouvoir de nuisance pour faire plier l’autre partie n’est pas la meilleure des solutions !

Enfin ! Un accord vient d’être conclu entre Orange et TF1 ! Mais à quel…

Image1

Pourquoi et comment gérer un client mécontent ?

Comprendre l'intérêt de traiter les clients insatisfaits pour mieux les fidéliser.

Articles récents
  • Gérer les émotions pour mieux conduire une négociation
  • Les négociations dans l’univers des transferts de joueurs de football professionnels
  • Négociations vaccins anti- Covid 19 : Quelles stratégies pour quels résultats ?
  • Pourquoi et comment préparer une négociation ?
  • Citoyens et institutions face à la crise.
Catégories
  • Actualités
  • Les qualités à travailler pour devenir un bon négociateur
  • Pourquoi et comment gérer un client mécontent ?
© Harmodeal - 2016 / 2017
  • Mentions légales