• fr Français
Harmodeal
  • Qui sommes nous ?
  • Notre offre
  • Références
  • Actualités
  • Contact

Pourquoi et comment gérer un client mécontent ?

  • 14 octobre 2018
  • Actualités
http://www.harmodeal.fr/wp-content/uploads/2018/10/reduite.mp4
Comprendre l’intérêt de traiter les clients insatisfaits pour mieux les fidéliser.

Merci de partager cela.
  • Partager
  • Tweet
  • Partager
Articles connexes
Negocier Plus Negocier Mieux Editions Dunod

Négocier plus, Négocier mieux aux éditions Dunod

Publication du livre Négocier plus, Négocier mieux ; Savoir créer et partager la valeur co-écrit…

Harmodeal dans l’actualité : 2 articles à paraître dans le N°5 de la revue Intermédié

Orange Tf1

Conflit TF1 – Orange : Exercer son pouvoir de nuisance pour faire plier l’autre partie n’est pas la meilleure des solutions !

Enfin ! Un accord vient d’être conclu entre Orange et TF1 ! Mais à quel…

Articles récents
  • Négociations vaccins anti- Covid 19 : Quelles stratégies pour quels résultats ?
  • Pourquoi et comment préparer une négociation ?
  • Citoyens et institutions face à la crise.
  • Les leçons de la négociation du Brexit ?
  • Gagner en assertivité : le secret pour réussir ses négociations
Catégories
  • Actualités
  • Le « Customer Centricity » Expliqué en 4mn
  • L’équation de la confiance
© Harmodeal - 2016 / 2017
  • Mentions légales