Pourquoi et comment gérer un client mécontent ? 14 octobre 2018 Actualités http://www.harmodeal.fr/wp-content/uploads/2018/10/reduite.mp4 Comprendre l’intérêt de traiter les clients insatisfaits pour mieux les fidéliser. Merci de partager cela. Partager Tweet Partager Articles connexes Négocier plus, Négocier mieux aux éditions Dunod Publication du livre Négocier plus, Négocier mieux ; Savoir créer et partager la valeur co-écrit… Harmodeal dans l’actualité : 2 articles à paraître dans le N°5 de la revue Intermédié Conflit TF1 – Orange : Exercer son pouvoir de nuisance pour faire plier l’autre partie n’est pas la meilleure des solutions ! Enfin ! Un accord vient d’être conclu entre Orange et TF1 ! Mais à quel…
Négocier plus, Négocier mieux aux éditions Dunod Publication du livre Négocier plus, Négocier mieux ; Savoir créer et partager la valeur co-écrit…
Conflit TF1 – Orange : Exercer son pouvoir de nuisance pour faire plier l’autre partie n’est pas la meilleure des solutions ! Enfin ! Un accord vient d’être conclu entre Orange et TF1 ! Mais à quel…